Warholisation

Warholisation

lundi 18 mars 2019

Beautés

 Pour le chichou et moi samedi cours d'histoire de l'art au Grand-Palais, toujours très bien, sympathique. On nous a même offert de rester gratuitement au cours suivant, pour nous récompenser d'avoir bravé les éléments. Chaque semaine l'accès au lieu est rendu difficile en raison des manifestations des gilets jaunes et du périmètre de sécurité défini et défendu par la police. Sans parler des stations de métro fermées... Il faut savoir/pouvoir marcher. Le cours, c'était sur la beauté.
Girodet, Pygmalion et Galatée, musée du Louvre

 3 brocantes en deux jours, j'ai battu mon record. Une était mieux que les autres, elle se tenait avenue des Gobelins. Et nous y avons croisé Monica Bellucci, plus belle, jeune et fine que jamais. Une beauté parfaite...
 Pour ma part je recherche la beauté dans des compositions d'objets en harmonie...
Plat à gâteaux ancien, petite bonbonnière porcelaine et étain, bouteille de parfum des années 50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire