Pendant les vacances on n'a pas fait que ramasser des œufs en chocolat ici et là. On a fait du shopping, à la demande de la choute. Aïe aïe aïe, c'est une digne descendante de ses aïeules...
On recherchait notamment une tenue pour son rôle d'"hôtesse de métro" dans le spectacle de son cours de théâtre. La choute voulait une cravate... On n'a pas pris la robe ci-dessus, mais une robe bleu marine, plus "sage". Et je lui ai trouvé un joli petit foulard fleuri à nouer autour du cou pour rehausser le teint et l'ensemble.
Le chichou, lui aussi digne descendant de ses aïeuls, n'aime pas trop ça, le shopping... Il préfère de loin le dessin et ses diverses techniques, auxquelles il s'adonne et dans lesquelles il vise à se perfectionner. Il s'est donc mis à l'aquarelle (à l'aide d'une plume à réservoir d'eau, invention intelligente, récente, de Pentel).
La choute le suit dans toutes ses entreprises.
Sinon elle s'est aussi occupée de la charmante Emma, la parant de chacune de ses tenues (aimantées), cherchant à déterminer la plus jolie, jour après jour. Notre choute "modeuse" ne se lasse pas d'essayer des vêtements et d'en faire essayer.
Sous le soleil ardent on a regardé les fleurs pousser et s'ouvrir. Ici photo macro de jacinthes des bois.
Et de retour à Paris, encore du shopping ! La choute étant attirée par ces casquette rose, shorts aux couleurs pastel et autre tee-shirt sportif.
Un puits sans fond, une chute vertigineuse...
Personnellement, je voterais bien dimanche pour celui qui m'aiderait à remplir mon porte-monnaie (pas trouvé), ou en tout cas à moins le vider, notamment, hormis le " magasinage "..., avec les impôts et autres taxes (je cherche encore).
Ah les filles et la mode il y a de quoi écrire un livre ou mieux une saga.
RépondreSupprimer