Warholisation

Warholisation

mercredi 9 décembre 2015

Limites

Une formation excel, bien menée comme souvent, dans le coeur - ancien, mais qui palpite encore si bien - de Paris, sur deux jours.
Le temps (limité) d'une visite au Bazar de l'Hôtel de ville, où tout est bien joli, mais si cher (comme d'hab).
Le temps (limité) d'un déjeuner dans un restaurant japonais, au décor trop impersonnel, d'un bon rapport qualité-prix (rue Rambuteau), entre collègues qui se plaignent toutes de leur travail et notamment des chefs antipathiques... Les nouvelles arrivées ne veulent pas rester, s'en vont dès qu'elles le peuvent ; les anciennes s'accrochent encore, vivent sur leurs bons souvenirs et les côtés positifs existants dont les autres ne bénéficient pas ou n'ont cure.
L'heure de rentrer sous le déluge...
Une interview d'un intérêt très limité d'une, si jeune en apparence (si âgée à l'intérieur ?), Marion Maréchal d'une assurance et d'une aisance orale et intellectuelle que je trouve stupéfiantes, voire hypnotisantes... Les journalistes, sachant qu'ils ne souhaitent pas spécialement la voir élue, ne devraient pas chercher à l'interviewer étant dans l'incapacité évidente de contrecarrer habilement ses dires, Elkabbach restant le moins volontiers docile.
Une émission d'un intérêt très limité sur les riches saoudiennes qui veulent s'émanciper. Et qui le peuvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire