À défaut de l'église suédoise, qui fêtait Noël vendredi, samedi et dimanche, 9 rue Médéric (17e), trop loin pour la famille..., on a fait un tour chez Ikea.
C'est toujours chaleureux, propre, bien rangé, plutôt spacieux.
J'aime bien la couronne (peut-être mieux sans les pompons à franges).
Et le rouge pour Noël.
On peut trouver les mêmes typiques belles étoiles de Noël à l'église de la rue Médéric.
Des tableaux à confectionner soi-même. Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de trouver le matériel nécessaire à cela. Mari n'aimant pas s'attarder dans ces lieux de perdition, il presse le pas et la Marie. Il y avait moult cadres, là aussi pas eu le temps de porter mon choix. Autant d'économies faites, se dit Mari, qui sert les cordons de la bourse tandis que je tends à les laisser lâches, voire à ne jamais les nouer.
Ils ont quelques luminaires intéressants. Cette suspension est inspirée. Par l'Étoile Noire de Stars Wars pour l'aspect extérieur fermé (à droite) et les enseignes Toraya ou ex Brentano's pour l'intérieur cuivré (qu'on aperçoit quand c'est ouvert - double tirette centrale pour gérer ouverture/fermeture). Ludique et esthétique (moderne).
On a rapporté... Des bonbons (Si, si, il y en a des bons.), chocolats (Si, si, il y en a des bons, aussi.), un roulé à la cannelle (ersatz du kanelipulla), une petite plante artificielle (car les non artificielles ont peu de chances de survie chez nous) pour la choute, des peluches (Si on n'en a pas 500 on en a 1000... La majorité acquise depuis 7 ans.)... Mais c'est moi qui ai craqué pour ces trois petits cochons...
Et un nouveau " gilet de sauvetage ".
Mignons petits cochons!
RépondreSupprimer