Warholisation

Warholisation

vendredi 5 juillet 2019

Ça s'est bien terminé



 Avec un 18/20 en philo, un autre en littérature française, un autre encore en anglais, etc., le chichou a brillamment obtenu son bac, avec une mention TRÈS BIEN, qui nous a tous "cueillis". Ses professeurs principaux - celle, chaleureuse, d'anglais, et celui de philosophie, qui a tant fait pour l'enrichissement de son âme - l'ont félicité. Ils étaient présents sur le site pour conseiller ceux de leurs élèves qui étaient en rattrapage, des élèves qui eux n'étaient pas là...
 Il va pouvoir intégrer à la rentrée l'école publique parisienne dont il rêvait et qui l'a sélectionné (parmi 755 candidats ils ont été 12 à être pris... Les places sont chères, surtout quand gratuites !). Pour faire un DN MADE-mention graphisme-spécialité image et narration, une formation qui lui correspond bien et devrait lui plaire.
 Ainsi s'achève ce parcours du combattant, entamé en famille fin décembre 2018 (date de l'ouverture de Parcoursup), et se termine, en toute beauté, la scolarité de mon fils. Quoiqu'il continue dans un établissement de l'Éducation Nationale... Mais ouvre une nouvelle page de sa vie, que je lui souhaite belle.


Fleurs d'Edmond van Coppenolle,
peintre belge né en 1846 et mort en 1914






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire