Warholisation

Warholisation

lundi 13 mai 2019

Menue chine



 Pour mon anniversaire j'ai demandé ce livre. Pour acquérir de meilleures connaissances en matière d'objets anciens, mon "dada" anti-déprime, à vil prix...

 Dernières acquisitions : Pour la choute, une veilleuse de Vallauris d'un bleu qui m'a séduite et d'un prix mini attractif, et un petit panier de porcelaine pour sa "self-made" maison de Pet Shop... Si on peut éviter le plastique en faveur de matières plus nobles, n'hésitons pas !
  
Élu par elle, qui aime tout ce qui brille, un hérisson qui ne manque pas de piquants. Dangereux... Sur son petit miroir.
  
 Pour la maison-musée, un miroir de table ancien, inclinable, en laiton (de la société italienne Fal). En très bon état, même le dos en velours est impeccable. C'est la choute qui m'a décidée à le prendre, elle a bien fait, j'en avais pas l'air, mais j'en avais besoin.
 Difficile de photographier un miroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire