Warholisation

Warholisation

lundi 12 juin 2017

La vie en arc-en-ciel

 Cette année, le gâteau s'est affaissé.
 J'ai comblé le trou central (au raison d'une cuisson moindre au milieu) par des chamallows... La choute a fêté ses 9 ans avec ses copines dimanche. Il faisait beau, on est allées jusqu'au square, on a fait moult jeux, ici et là-bas, mangé très sucré (le gâteau affaissé était bon, il n'a pas fait un pli), ce qui les a beaucoup fait boire - de l'eau, plus que des jus de fruits.
 On a fini la journée en apprenant, au coucher, comment mesurer le périmètre des carrés et des rectangles. Il y avait contrôle dessus ce lundi matin. Vivement que l'année avec cette maîtresse se termine. Même si celle de l'année prochaine n'a pas l'air mieux, elle est réputée donner moins de devoirs.

Et pourtant, pour sa maîtresse (qui les a emmenés en classe d'équitation), la choute pas rancunière a bien voulu faire ce dessin.

Vive les arcs-en-ciel !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle a collé des diamants. C'est une œuvre partiellement en relief et scintillante. Qui sera collée dans un "livre d'or" confectionné pour la maîtresse. Ça va faire des bosses, les diamants...

      Supprimer