C'est fou, l'hôtesse d'Air France a tenu les mêmes propos que moi (qui oeuvre dans le public) : " les nouveaux directeurs sont froids, impersonnels, ne font que demander plus d'efforts " (= insatisfaits par principe). J'ajouterais (son interview était vraiment trop courte) des trucs en " -ants " : distants, démotivants, méprisants, dévalorisants. Et en plus, pour ce qui nous, me concerne, de mauvais décideurs et gestionnaires...
À part ce grand ras-le-bol professionnel indépendant de ma (bonne) volonté, tout va bien. La choute arbore, avec courage, un superbe appareil... : bagues, double arc, élastique et bracket. L'orthodontie de traction n'a plus de secret pour moi. La dent grisouille devrait redescendre d'ici 6 à 9 mois (Faut pas être pressé.) si sa racine tient (Faut pas être inquiet.)... Pour un coût minime de 890 euros... (remboursé 150 euros environ par la Sécu).
Effarée par le prix!
RépondreSupprimerpauvre choute :! moi aussi je suis scotchée par les prix des soins dentaires ; ma tante vient de m'annoncer qu'elle allait avoir pour 9000€ de soins (dont 3000 remboursés par la sécu....).
RépondreSupprimerPurée, j'aurais du faire dentiste ;) (en plus, pas de chef quand on est dentiste ;)))