Le vélo solitaire.
Pour info, j'ai laissé mon vélo un week-end (deux nuits) sur le parvis de la gare Saint-Lazare, au tout petit endroit prévu à cet effet, et il ne lui est rien arrivé de fâcheux. Il était évidemment solidement attaché.
Le solitaire chinois.
Quand je joue bien, j'arrive à en laisser trois. Grâce à internet j'ai réussi à n'en laisser qu'un (comme il se doit), mais je n'ai pas encore mémorisé les derniers coups et sans le modèle (recopié image par image) n'y arriverais pas.
Les salades de fruits de la Grande Epicerie
Cet étalage coloré rendrait fructivore n'importe quel carnassier, non ?
Tarte aux pêches et au fromage blanc
Ce délice d'août n'a pas eu plus de succès que la tarte aux abricots de juillet. Elle m'a donc fait, à moi seule, plusieurs jours de desserts.
Salon de thé
Une nouvelle adresse, qui fête quand même sa première année. Pourvu qu'elle perdure au moins une décennie. Dans une ville où de tels lieux sont trop rares.
TERE, ma marelle !
SIELL, ma marelle !
Vélo en côte 1
entre platanes.
La Manche
L'un des deux seuls jours de beau temps du mois d'août normand. La mer n'étant qu'à 18° C environ, 20 maximum, nous - trop bien accoutumés aux 25° C de la Méditerranée - n'y trempons que les pieds. Et encore, pas toujours, car gare à la plante sur les galets et autres cailloux pas tous bien ronds.
Vélo en côte 2
entre maisons.
La choute adore le vélo...
En passant par le haut
pour arriver en bas.
Jamais vu autant de monde sur cette plage et dans la mer froide ! Le jour où jamais où l'on aurait pu s'y tremper entièrement (rapidement), mais on n'était pas équipés. Un smoothie fut apprécié, même deux. À 3,50 euros pièce (La côte d'Albâtre n'a rien à envier à la côte d'Azur sur ce plan-là.), on aurait eu tort de se priver (?)...
Quel plaisir de te lire à nouveau.
RépondreSupprimer