Warholisation

Warholisation

lundi 24 août 2020

Art familial

  La choute s'est mise, comme son frère, à pratiquer le dessin assidûment, quotidiennement. Dans l'idée, elle aussi, d'en faire son gagne-pain. Leurs styles sont différents, mais leurs compétences similaires, de haut niveau. Pourvu que son talent et son travail lui permettent un jour de gagner beaucoup de pain !... Son frère, lui, n'étant désireux que de miettes de biscotte.

 Elle a besoin de crayons, et aime bien les critériums (dont j'ai changé les mines). J'en ai dénombré 13.

 Elle a aussi beaucoup de bons feutres (de ceux qui coûtent vraiment cher), achetés par moi-même ou par sa grand-mère. Le chichou se contente des pas chers de chez Leclerc. Qu'il use relativement vite, s'étant mis, après des années de préférence pour le noir et blanc, au multicolore (c'est un passage "païen").

 Sinon nous avons parlé, au retour des vacances, quand les services étaient encore peu peuplés, point de croix entre collègues, alors je leur ai montré quelques-unes de mes productions passées (plus le temps ni les yeux pour ce faire, même si l'envie et le plaisir seraient intacts).



 Ces (nombreuses) broderies (tableaux) ont notamment occupé mes mois de grossesse allongée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire