Warholisation

Warholisation

lundi 13 janvier 2020

Angélisme



 Nous nous sommes lancées, la choute et moi, dans une entreprise enthousiasmante et relativement ambitieuse : meubler et décorer au mieux la maison de poupées (un couple et un bébé depuis Noël...) trouvée à un vide-greniers normand courant 2019. Le petit nombre de pièces réduira d'autant le nombre d'achats. Les miniatures ne sont pas données. Notre lieu de perdition se trouve passage Jouffroy (deux magasins de jouets, l'un plus agréable que l'autre).


 Pour rentrer, c'était compter sans la grève des conducteurs de métro. J'avais bien entendu que la ligne fermait à 17 h 30, mais sans penser à conséquence ! Nous retrouvant, la nuit tombée, devant la grille fermée, il a bien fallu s'adapter. Marcher jusqu'à la ligne 1 (pas trop chargée), prendre un tramway (ouf pas pris d'assaut, contrairement à la dernière fois et au bus en face...), marcher encore jusqu'à la maison.

 Ça ne m'empêche pas d'apprécier la moustache affirmée de Philippe Martinez (CGT), la casquette élégante de Fabien Villedieu (Sud Rail) et les lunettes discrètes d'Yves Veyrier (FO). Que je trouve bons argumenteurs. Laurent Berger (CFDT) et Geoffroy Roux de Bézieux... (MEDEF) n'ayant aucun signe distinctif propre à me séduire...

 Sinon, quoiqu'il arrive, je préfère les anges (un londonien dessiné plus haut) et les lapins (une figurine lapine "croquée" ci-dessus), mes modestes "œuvres" du week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire