Warholisation

Warholisation

lundi 11 février 2019

The Mule

 Le cinéma, un petit moment que je n'y étais pas allée. La faute aux dvd, et surtout au manque de temps. Et finalement au manque de films intéressants (pour moi). Il faudrait essayer d'y retourner un peu plus fréquemment. Je me suis donc bougée sans peine, emmenant le chichou avec moi (pendant que sa sœur emmenait par son père voyait Dragons 3), pour voir Clint Eastwood dans La mule, un film qu'il a réalisé récemment.


 On a aimé. Pas mal de choses à dire que je ne dirai pas, faute de motivation profonde. Juste que sa propre fille, que sa première femme, Maggie, lui a "arrachée" (il ne voulait pas d'enfant, lui pour lequel on en recense sept aujourd'hui...), joue sa fille. J'ai eu du mal à reconnaître Andy Garcia, dans le rôle d'un mafieux trop gras. Les méchants sont très, trop, méchants. Bradley Cooper ne rajeunit pas plus que Clint, malheureusement. La bande-son, jazzy autant que country est fort plaisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire