Warholisation

Warholisation

mercredi 22 avril 2015

Chocolatine


Les poneys ont toujours des noms sympathiques.
 En vacances, la choute a un peu de temps pour faire du poney. Activité qui coûte les yeux de la tête, soit dit en passant. Il faut bien nourrir les animaux, sans doute, se dit-on à chaque fois. Le cheval est le 2e animal préféré de la choute après le chat. J'ai bien l'impression sur cette photo que Mari avait oublié les bottes. La bombe est prêtée. Je me demande, toujours en regardant cette photo, si ce n'est pas par ce biais - de prêt de bombe par le centre d'équitation - que la choute a attrapé des poux l'été 2013...
 De mon côté, je fais un peu de poney aussi (Je ne crois pas pouvoir dépasser le 99/100 ; une lettre me résiste.), et j'essaie de diminuer ma pile de DVD à voir. Je ne trouve pas de livre aussi prenant que Le chardonneret. Lu les Avis non autorisés de Françoise Hardy ; c'est toujours intéressant de connaître les avis de ceux qui s'autorisent à exprimer, au mieux, leurs pensées. Avec elle "j'avoue" que je partage l'amour du beau, du point de vue artistique et architectural notamment.

3 commentaires:

  1. As-tu lu Karitas, magnifique mais il faut aimer la littérature scandinave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lu, je vais suivre ton conseil. Tous les livres dont tu parles sur ton blog me font envie. Ce n'est que faute de temps que je ne les lis pas.

      Supprimer
  2. Pour éviter les poux,je te conseille d' "investir" dans une bombe chez Decathlon (pas cher, et beaucoup plus propre !!!!! ;)

    RépondreSupprimer