Warholisation

Warholisation

mercredi 11 mars 2015

Amsterdam

 SPOILER (pour ceux qui lisent Le Chardonneret) : Kitsey qui le trompe, je le sentais venir. Hobie aussi a une face cachée ? L'attitude distante de Pippa, je ne la comprends pas vraiment (quoique Theo est vraiment bien "atteint"). Il était temps qu'on arrive à Amsterdam (partie V, p. 913/1100 du Pocket), c'est en lisant les premières lignes qui s'y déroulaient que j'ai eu définitivement envie d'acheter ce livre. "J'étais encore à Amsterdam lorsque j'ai rêvé pour la première fois de ma mère depuis des années." C'est important, la 1ère phrase.
 J'étais à Amsterdam en juin 2013 et j'aimerais bien voyager un peu plus souvent (pas forcément longtemps). Ce matin, une maman enviait mon 80 %, elle qui travaille à 100 %. J'ai alors pensé que si je travaillais le mercredi on pourrait peut-être partir une semaine au ski, comme elle l'a fait, en famille, aux dernières vacances. Mais je préfère chômer le mercredi qu'aller skier, c'est un choix à posteriori. Comme elle préfère peut-être skier que gagner moins.

 Sinon, la choute a enfin réussi à faire du vélo à deux roues.

1 commentaire: