Warholisation

Warholisation

dimanche 1 mars 2020

Nice Pig

 À cause du coronavirus, et de mon attirance chaque jour "dimuendo" pour les bains de foule, coronavirus ou pas, nous ne sommes pas allées au salon de l'agriculture cette année. Adieu veaux, vaches, cochons si malaimés (que ça m'est une souffrance, qui elle va "crescendo")...

 Sainte Rita, avocate des causes désespérées,
 à l'église ND-de-la-Nativité de Bercy, Paris, 12e.

 En revanche, nous sommes allées voir de belles vieilles choses, si possible abimées comme les aime ma jeune fille. Près de la paroisse Notre-Dame-de-la-Nativité de Bercy se tenait une petite brocante comme-on-les-aime, aux stands malmenés par les bourrasques (pages de vieux livres et boîtiers de CD ont volé). On y a notamment trouvé deux jolis porte-clefs et une tirelire cochon des années 60-70, comme j'en ai beaucoup (trop) vus et comme je n'en vois plus guère. Voilà, on aura finalement bien vu un cochon, même qu'on l'a emmené à la maison... Un de sauvé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire