Warholisation

Warholisation

mardi 10 mars 2020

De Jeannine à Georgette

 L'encre s'est effacée, deviendra bientôt illisible...

19.11.45
Bien chère petite Geo, Vivement un petit mot pour que tu vois que je ne t'oublie pas. Oui je ne veux pas tarder plus pour te dire combien j'ai été heureuse de te voir, de passer d'agréables moments auprès de toi et pour te remercier de ton chaleureux accueil. Merci de tes gâteries chère petite Geo. Je garderai un bon souvenir de cette journée passée avec toi. J'espère que sans trop tarder nous pourrons nous voir un peu plus souvent que durant ces dernières années.
Nicole a été heureuse du livre, autant pour l'intention que pour le livre lui-même. Elle veut te mettre un petit mot. Elle ne sait pas si elle doit te dire "tu" ou "vous". Elle te mettra comme elle voudra.
J'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes grands parents. Transmets leur mon affectueux souvenir ainsi qu'à tes parents, à Simone que j'ai eu le plaisir de voir, et à Denise et "Odette" que je voudrais bien connaître aussi.
Oui chère Georgette, j'ai été heureuse de vivre quelques instants avec toi, dans ton gentil petit "chez toi".
Je ne sais toujours rien de Jacques qui n'est sûrement pas encore libéré. C'est long, tu sais !
À bientôt de tes bonnes nouvelles. Bien chère petite amie je t'embrasse affectueusement.
Ta grande amie Jeannine


Je vous remercie beaucoup du livre qui m'a fait un plaisir extrême et qui m'intéresse beaucoup. Bons baisers.
Nicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire