Warholisation

Warholisation

mercredi 10 juin 2015

News

 Ces jours-ci, crevaison (du pneu de vélo), oblige, j'ai pris le métro. Et lu, appris davantage de nouvelles. M'ont étonnée : l'évasion de deux détenus qui ont creusé, avec une perceuse ?!, un trou dans les murs d'acier (!) de leur cellule de la prison de haute sécurité de Clinton, état de New York. Événement inédit dans cet établissement construit en 1865. On tirerait son chapeau à ces évadés s'ils n'étaient dangereux. Sûrement un film en perspective.
 La plainte d'une mère d'un mineur partir en Syrie, qui demande la condamnation de l'État pour ne pas l'avoir empêché de quitter le territoire. J'avoue que l'idée ne me serait pas venue. Quant à sa mise en application... C'était quoi la phrase de Kennedy déjà ? Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays ? On est loin d'un tel état d'esprit.
 En plus du burn-out, qui commence à être connu, existe le bore-out, un peu moins connu pour l'instant. Je crains fort d'être atteinte des deux maux... Pas vraiment que je m'ennuie au travail, mais avec tout ce que j'ai (de mieux) à faire ailleurs !... Et le tout m'épuise.
 Sinon, plus on se marie tôt plus on a des risques de prendre trop de poids. Plus on se marie tard, plus on est svelte. Vu qu'on a attendu l'âme sœur non en se goinfrant mais en s'entretenant, se musclant pour la séduire. CQFD. Ceux qui sont restés à se goinfrer, seuls devant la télé, sur leur canapé n'ayant pas rencontré l'âme sœur du tout ? J'interprète l'étude ; la vie, c'est plus compliqué, malheureusement et heureusement aussi, moins manichéen.
 Plus on est marié, moins on est malade. Enfin, moins on est touché par certaines maladies... Qui touchent les obèses. CQFDDN (= de nouveau). Je suis complètement dans les normes : mariée tard (L'âme soeur n'est pas toujours "chose" aisée à trouver, qu'on soit svelte ou pas.), pas en surpoids (Je vis sur mes acquis de célibataire-sportive-car-bénéficiant-de-pas-mal-de-temps-libre + merci le vélo au quotidien), en bonne santé (Touchons du bois, et du guidon !).
 À propos de guidon, on attend toujours des nouvelles du voisin cycliste "agitateur" de pique-nique. Pas de nouvelle bonne nouvelle ? Euh...

 Ils ont des bons trouveurs de titres chez 20 minutes (rappelant ceux de LIbé) : L'ennui les travaille,  Un argument de poids pour se marier tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire