Warholisation

Warholisation

mardi 30 mai 2017

Tout travail mérite récompense

 Dans la boîte aux lettres, en rentrant de notre week-end en Bretagne, je trouve un courrier de la mairie. Une facture pour la cantine ? Une injonction quelconque ? Que nenni. Une lettre de félicitations du maire ! Pour le chichou, qui, pour la 2e année consécutive, a gagné un petit Fauve d'argent à un concours  du festival d'Angoulême. Pour une histoire sur laquelle il a notamment travaillé pendant les vacances de février, mais aussi, à la place de ses devoirs, pendant les jours d'école, bien entendu. Pas de félicitations sur ses bulletins, on ne peut pas être au four et au moulin, comme on dit... Vu mon expérience, passée comme actuelle, de l'école, je préfère privilégier pour mes enfants leur investissement, et épanouissement, dans les activités extra-scolaires.

 L'Affaire en cours d'élaboration, mi février.

 Le maire est content, car c'est dans le cadre de l'atelier municipal d'arts plastiques qu'il participe, avec succès, à ce concours. Mon chichou, gloire locale de la BD ? Une première étape.

2 commentaires: