Warholisation

Warholisation

lundi 3 juin 2019

Ascension

 Le week-end fut long et plaisant, il fut normand.  À la fois dopant et reposant. Exceptionnellement peu de gouttes de pluie (certaines plantes, surtout en pot !, sont bien desséchées...), pas mal d'ensoleillement, réchauffant.

Iris tapie dans les muguets

 J'ai fait d'intéressantes (en tout cas pour moi !) trouvailles à la brocante.

 Je ne connaissais pas la collection enfantine de Jean Bedel. Qui proposait, en 1900, une instruction rigoureuse et ambitieuse pour les enfants.


  Un petit, autant qu'original, porte-photo animalier, en métal, pour le même tarif que le livre ci-dessus, soit 2 euros.


 Des cartes postales de Sainte-Adresse (alors dans la Seine Inferieure) datant de 1917 et 1910. Qui ont traversé le temps. Penser qu'elles ont plus de 100 ans m'impressionne. Qu'est devenue la petite Odette alors en convalescence (?) ?

 Des mystères, il y en a plein dans Desperate Housewives que la choute et moi avons commencé à visionner, ayant, malheureusement, terminé Les envahisseurs. David Vincent sauve encore le monde dans l'épisode 43 (le dernier), mais seulement temporairement... J'ai vu que le créateur de la série, Larry Cohen, était mort en mars de cette année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire