Warholisation

Warholisation

vendredi 19 avril 2019

Pour 5 euros...

 Avec la choute on est allées se faire masser samedi dernier à la MCJP (Maison de la Culture du Japon à Paris), un endroit où l'on est toujours bien accueilli, courtoisement et gentiment traité. Ça n'a pas de prix, cette gentillesse et cette courtoisie...
 Nous avons chacune découvert, durant environ trois-quarts d'heure, les bienfaits du shiatsu (assis), cette technique de massothérapie d'origine japonaise qui utilise le toucher (en faisant pression sur des points particuliers) pour ramener l'équilibre dans le corps et ainsi promouvoir la santé (régénérer le "shi" ; prononcer "tchi" en chinois, "ki" en japonais, si j'ai bien retenu ce qui était dit dans la présentation...). 5 euros la séance, ça valait, comme chaque fois, grandement la peine de se déplacer (Finalement, le prix est petit pour tant de courtoisie...). Nous fûmes régénérées pour la chine du dimanche...

Mes petites trouvailles, payées chacune 5 euros aussi !, du week-end :
Un dessous de plat musical...
(Boîte à musique, mécanique, incorporée.
Le retourner pour actionner le mécanisme.)

Un plat à pâtisserie(s).

De la dînette en céramique (faïence et porcelaine)
pour les Pet Shop de la choute...

Et j'ai admiré au musée Cognacq-Jay les porcelaines raffinées de Meissen.
Qui, elles, doivent coûter cher. Heureusement, elles sont bien protégées.

Telles furent mes, peu onéreuses, sources de bien-être du week-end dernier...

Ce week-end-ci, c'est pour Paris le début des vacances de Pâques. Ô joie.

1 commentaire:

  1. Le bonheur est tout ce que je vois maintenant je n'ai jamais pensé que moi et mon petit ami nous nous réunissions, après avoir été en relation avec lui pendant 5 ans, il a rompu avec moi, j'ai fait tout mon possible pour le ramener mais en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié de tout, je lui ai fait des promesses mais il a refusé, j'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle a suggéré que je préfère contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener mais je suis le type qui n'a jamais cru au sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer, j'ai envoyé un email au lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout ira bien avant 3 jours qu'il a lancé le sort et étonnamment le 3ème jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je revienne à lui il m'aime tellement, j'étais si heureux et je suis allé vers lui, c'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble à nouveau heureux depuis lors, j'ai promis que toute personne que je connais qui a un problème relationnel, j'aiderais cette personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant qui m'a aidé avec mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas, toute personne qui a besoin de l'aide du lanceur de sorts, son email: (drodion60@yandex.com) ou WhatsAPP son numéro de mobile +2349060503921

    RépondreSupprimer