Warholisation

Warholisation

mardi 6 juin 2017

Photographe en herbe

 Le chichou aime utiliser mon appareil photographique, le préférant évidemment au sien. Pourtant, il n'est vraiment pas terrible, mon appareil. Il faut croire que le sien est pire...

Avec lui, il prend son pied.


 Je trouve parfois des autoportraits grimaçants ou des photos ou films mettant en scène sa soeur de manière "pittoresque".

 Ainsi je tombe sur sa soeur faisant un dab (à la demande de son frère, le photographe et metteur en scène, jamais à court d'idées)... Un mouvement chorégraphique savant (où le danseur place simultanément son visage dans le pli du coude, tout en pointant le ciel dans la direction opposée avec les deux bras parallèles, dixit Wikipédia), d'un intérêt que je trouve limité, voire un geste que je ne trouve, je ne sais pourquoi, pas très distingué. Ou intelligent. Mais ce ne doit pas être le but recherché par ceux qui "dabbent", en fait.

 En tout cas, ça les amuse.

Et la distrait quand elle planche sur ses devoirs...

 Ces photos prouvent, si besoin était, que notre appartement n'est pas vide.

2 commentaires:

  1. Merci je ne savais pas ce qu'était un dab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir informée sur ce sujet essentiel..., en tout cas un geste très très à la mode chez les jeunes.

      Supprimer