Warholisation

Warholisation

lundi 4 avril 2016

Panda, coureurs et poupées

 On a vu le troisième épisode de Kung Fu Panda. La choute a bien aimé (mais sans plus), le chichou, blasé, a moins aimé, j'ai apprécié le dessin et quelques facéties, je n'ai vraiment ri (mais j'ai le rire très difficile) qu'une toute petite fois, et plutôt à contrario...
 On a vu les nombreux marathoniens, sous le beau soleil parisien. Courageux, et bien chaussés, valait mieux. Après on en a croisés dans le métro (bondé...) qui rentraient chez eux, le défi relevé. La choute aime beaucoup courir, mais le fait "mieux dans les pentes que dans les montées, et pas si facilement sur du plat", m'explique-t-elle.

Marathoniens passant devant l'exposition Barbie et sa file d'attente
(Heureusement que j'ai un "coupe-fil...), un coin de ciel bleu.
L'essentiel de notre dimanche matin.
 
 On a vu des poupées Barbie. À l'expo fort courue, au musée des Arts Décoratifs, rue de Rivoli. Bien habillées, installés, mises en scène selon divers thèmes : la muséographie est réussie. C'est la choute - qui ne sait y jouer toute seule, mais aime y jouer à plusieurs - qui en avait envie. Le chichou a sans râler suivi. De même, c'est elle qui a voulu revoir la pyramide inversée et la dressée. On l'y a emmenée, on s'est bien baladés.
 
De jolies choses à voir + plein d'intéressantes choses à lire sur les murs.
Et éventuellement des petites choses à acheter en magasin...
 
 Et puis la choute a fait de la musique et le chichou a dessiné, ce pour quoi ils sont plutôt doués, en tout cas ce par quoi ils sont passionnés.

4 commentaires: