Warholisation

Warholisation

samedi 16 avril 2016

Petite fugue

 Le premier bonheur du jour (comme dirait Françoise Hardy) fut d'acheter le DVD, ce samedi tout juste sorti, de Star Wars VII.

 J'ai vu que Julien Boisselier et Chloé Lambert (que j'ai récemment appréciés dans la pièce La médiation) étaient les invités de l'émission ONPC et je me suis demandé ce qu'ils allaient faire dans cette galère...

 C'est les vacances de Pâques pour les enfants de Paris et de l'île-de-France (et tous ceux faisant partie de la zone C). Libérés, pour deux semaines, du joug scolaire, la vie va être, autant que possible, merveilleuse pour les miens.
 
 Même si ma pauvre choute a rendez-vous chez un stomatologue, voir s'il peut débloquer son incisive enfoncée qui s'ankylose (!), le traitement orthodontique n'ayant abouti, au bout de cinq mois (!) (=1000 euros environ !...), qu'à relever les dents alentour !!! Non, on n'est pas toujours bien soigné en France. (Les points d'exclamation montrent, à leur moindre façon, mon état d'énervement et de stress légitimes.)

 Nonobstant les difficultés de la vie, on fera des sorties, sportives (Il faudrait que ça se calme au niveau des giboulées !) ou culturelles. Et on s'amusera tant qu'on pourra.

Et on jouera du piano qui a été accordé et dûment réparé
(tampons décollés, touches à recoller...).
 Par lui accompagnés on aime chanter La petite fugue de Le Forestier. (Sa soeur, Catherine, avait vraiment une belle voix pure.)

1 commentaire: