Warholisation

Warholisation

vendredi 21 juillet 2017

En vacances

 Je suis la seule à travailler dans cette famille.

 Je stagne de trop longues heures mal installée à mon bureau

 à me ruiner la vue avec l'ordinateur

au fond de ma douve...

 Un jour j'avale un mauvais sandwich thon-oeuf de la machine, un autre je finis le paquet de chocos vanille.

 Et chaque jour à la maison je trie des affaires, repasse, lave, etc. Pour les rideaux, plus qu'une paire et c'est bon.

 En vacances, ils n'ont pas les mêmes activités que moi mais comme moi ils ne voient pas beaucoup le soleil et ne risquent pas le "coup de chaud"...
 Ils ont pris le temps de m'écrire et de m'envoyer une carte postale. Chacun son paragraphe, son style, son caractère. Humour et sensibilité. Pareil pour les dessins.






1 commentaire: