Warholisation

Warholisation

vendredi 3 février 2017

Informations en continu

 En raison du "Penelopegate" je suis pas mal branchée chaînes d'infos en ce moment. Je l'avoue, ces histoires m'intéressent. Ça bouge, c'est vivant.


 Mais est-ce vraiment une tenue pour présenter la météo (ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs) ? Il n'y a pas longtemps la présentatrice d'un journal de la 3 était en short et collant noirs opaques (Debout, derrière une table, on avait l'impression qu'elle ne portait pas de short...). Là nous avons un short (ou une jupe) noir(e), avec divers niveaux (vilaine coupe), sur une sorte de pantalon-legging ou collant épais noir satiné (ça fait cuir). Avec un haut dénudé (en ces temps de frimas) qui ne ressemble à rien non plus.
 Ils n'ont pas les moyens d'embaucher une costumière à la télévision ? Chargée du bon goût des tenues de chacun ? Franchement c'est limite choquant et pour le moins totalement disgracieux. Au point que j'ai pris une photo, plusieurs même...


2 commentaires:

  1. Choquée moi aussi mais je me suis que c'était mes 72 ans qui réagissaient ainsi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, on peut être choquée à tout âge.
      Enfin, peut-être à partir de l'âge adulte.

      Supprimer