Warholisation

Warholisation

lundi 6 avril 2020

Confinement 4

 Ma "double casquette" de télétravailleuse et de professeur de collège pluri-matières (toutes celles de 6e, rien que ça) fait que ce confinement confine à l'épuisement... Ceci dit, pas de transport, pas de contact. Je ne risque pas ma vie, et ne mets pas en danger celle d'autrui. Il y a plus à plaindre... D'autant que ma casquette, si elle était tangible, pourrait me servir à me protéger du soleil qu'on a connu moins présent.
 S'agissant d'un travail sur les métamorphoses d'Ovide, j'ai personnellement choisi d'évoquer la belle, quoique dramatique, histoire d'Orphée et Eurydice, car je vois chaque jour la gravure (par Garnier) de la peinture de Drölling (conservée au musée Magnin)...


 On pourrait souffrir d'un environnement moins agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire