Warholisation

Warholisation

mardi 11 décembre 2018

Cherished Christmas

 Plus qu'une quinzaine de petits jours, et c'est un nouveau Noël...
Je suis fin prête s'agissant de ma hotte, toujours richement pourvue, pour les enfants.
Qui ne croient plus au père Noël, heureusement finalement. Je préfère qu'ils croient en moi. Et en eux. En des choses plus réelles et perceptibles. La magie enfume l'esprit...


 J'ai demandé un "Cherished Teddy" pour Noël. Mais le père n'a pas l'air d'accord.
Ce n'est pas tant les Teddies, tous ont la même tête d'ailleurs, (je préfère, de loin, les "mouses", voire les quelques "cats", de la même designer, mais moins nombreux sur le marché français) que leur mise en scène qui me plaît. Le mouvement, les vêtements, les objets et décorations subtiles qui font une composition originale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire