Warholisation

Warholisation

lundi 23 juillet 2018

The Searchers


 Enfants et Mari partis c'est la fête qui commence pour moi : la période annuelle de grand ménage et rangement... Première chose : bouger le canapé. Sous celui-ci outre une poussière surabondante je trouve plein de souris. Poussiéreuses aussi. Maintes boulettes de papier aussi... Les jouets d'Iris-la-chatte-joueuse. Une botte de Barbie recherchée depuis des mois. Un stylo dont la choute pleurait la perte...
 Ce que j'aime le moins : ranger les papiers. Administratifs. Les affaires scolaires. Les dessins du chichou... Ça demande patience et longueur de temps. Mais je n'ai que force et rage.
 Entre choses diversement intéressantes voire affligeantes, je tombe sur quelques pépites. Ci-dessus et ci-dessous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire