Warholisation

Warholisation

jeudi 8 décembre 2016

Spectacles

 Je suis allée voir cette pièce.
C'est très bien, très drôle, riche de bons et de mauvais sentiments.

 La salle était pleine, en majorité de retraités à niveau de vie suffisant pour aller au théâtre. J'ai par chance exceptionnelle bénéficié de deux places gratuites. Les prix pour cette pièce sont plutôt élevés, surtout par rapport à d'autres. Nos sacs n'ont pas été vérifiés à l'entrée. Comme à l'entrée des lieux publics à Londres, mais là-bas c'est parce qu'ils ne sont pas menacés. Un vent de liberté y souffle, comme il ne souffle plus guère sur Paris. Où la pollution entraîne la gratuité momentanée (mardi 6 et mercredi 7 décembre) des transports en commun, chouette (mais quid de ceux qui paient - toujours les mêmes - leur pass Navigo ?).

 Questions spectacles, en cette fin d'année, la choute a donné un joli concert samedi dernier avec sa chorale et jouera du piano en public samedi prochain. Le chichou ne se produit pas, mais a, à son corps défendant, produit au cours du premier trimestre de quoi constituer un bulletin de notes et d'appréciations qui nous sera remis en mains propres samedi matin. Dois-je apporter des chocolats pour le professeur principal qui me le remettra ? Trop tard pour l'amadouer... Pour le remercier de ses cours de maths auxquels le chichou ne comprend goutte ?

2 commentaires:

  1. Duo improbable mais qui fonctionne bien d'après les critiques quant au Chichou il faut lui laisser le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un duo d'acteurs qui fonctionne très bien. Les deux sont bien dans leurs rôles. Laspalès est très "nature".

    RépondreSupprimer