Warholisation

Warholisation

samedi 20 février 2016

Enchênée

 Au lieu d'aller à une expo - je les ai toutes vues... - j'ai fait un petit tour chez Habitat (à côté de chez Darty où l'on a récupéré la tablette réparée). Qui fête ses 50 ans. C'est Ikea en plus tout. Plus beau, plus costaud, plus chic, plus cher. Beaucoup de chêne clair (j'aime).

Le fait que les coins soient arrondis, c'est le "nec plus ultra".

La petite trappe : certes bien moins pratique qu'un tiroir, mais tellement plus originaaaal.

 Les petits ou grands buffets à portes coulissantes, c'est toujours la grande mode. Et ça me rappelle celui qui était chez ma grand-mère et dans lequel on avait trouvé des poupées en carton, avec leurs habits en papier, (le trésor de ma vie !) quand j'étais petite. Tellement pratique, ces portes coulissantes...

 Il faudrait un lit gigogne pour que la choute puisse proposer à  ses copines des soirées pyjama. Un matelas posé par terre s'est révélé suffisant, mais cela ne peut se faire que le chichou absent...

J'aime bien les fauteuils, les gros comme les petits, la couleur moutarde...
Celui-ci - recouvert de velours - est confortable.

1 commentaire: