Warholisation

Warholisation

lundi 23 novembre 2015

Reines

 Plus drôle. Avec la choute - qui a quand même peur, sachant que je travaille à Paris, que je me fasse tuer dans un attentat... -, nous regardons parfois, afin de nous délasser de nos dures journées respectives, Les reines du shopping...
 Tablant sur ma beauté et mon élégance, ma principale (et unique) fan souhaiterait me voir à la télé, et est persuadée que je gagnerais les 1000 euros. (C'est sûr que ça mettrait du beurre dans les épinards...)
 Elle verrait également comme gagnante certaine son institutrice de CP (celle de l'année passée), dont la svelte silhouette met en effet en valeur les vêtements qu'elle choisit plutôt avec goût. J'en ai fait part à cette dernière, qui a ri aux éclats comme elle sait si bien faire (avec une bouche grande ouverte sur de belles dents bien alignées, et un jeté de tête en arrière des plus expressifs), et a pris cela comme il se devait, comme un compliment.
 Tout en n'imaginant pas plus que moi participer un jour à ce genre d'émission. Dont le succès ne repose que, l'avons-nous fait remarquer toutes deux, sur son animatrice, en l'occurrence la charismatique et chaleureuse Cristina Cordula. Qui sait dire des choses négatives avec le sourire, prenons-en de la graine.
 La choute a du mal à comprendre que je n'aie aucune envie, contrairement à un paquet de gens (et c'est ça, moi, que j'ai du mal à comprendre), de me donner bêtement en spectacle. Et encore moins l'envie de subir les critiques acerbes et autres remarques stupides des autres candidates (malheureusement stimulées en ce sens par la production). (Je coupe souvent, autant que faire se peut, leurs commentaires, en fait.)
 
 Cristina est mon prophète... Pas de dos nu (malheureusement) pour moi. Moins de col roulé qu'avant. Pas de pince (sauf pour le bain). Haro sur le Fashion faux-pas !

1 commentaire: